• Et voilà .....

     

    AVANT DE VOUS DIRE BONSOIR EN COMPAGNIE DE VIVI

    REGARDONS LE COMPTEUR DES VISITEURS

    QUI CE SOIR EST PASSE A 10 000

    et restez un peu plus sous la couette

    si vous le pouvez

     

    Accueil

    « Une chanson douce Coco-girls »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vivy
    Samedi 16 Octobre 2010 à 00:51

    merci mme du Prasmel d'avoir mis la photo de ma petite crevette, mon poids plume mais un gros poids d'amour

    2
    ruvelisaya
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:03

    on a envie de lui faire plein de bisous sur ce joli ventre

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:20

    Oh Sylvianne je ne vais pas avoir droit au merci à chaque photo ....

    4
    vivy
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:35

    si pour moi s'est un honneur de figurer à l'album du prasmel,ce paradis où vivent ces chats magnifiques

    5
    COLYO et YOTA
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:07

    J'aime beaucoup cette photo, mon Vivi, car tu es cool.......mais ce jour là je crois qu'il faisait très chaud......


    Ta Poupette qui t'adore      

    6
    sandrine38
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:16

    Position tres decontractee, c'est cool la vie pour vivi

    7
    Harpége/Nadia
    Lundi 18 Octobre 2010 à 08:48

    toujours aussi relax le beau Vivi !

                      

    tu fait vraiment parti des chats malheureux    

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :