• Femme objet, objet chat

    "Objet" animé avez vous donc une âme ?????

     

    Après une semaine d'absence, voici la place des animaux

    puisque ce fût le thème aujourd'hui sur le blog

    et dans la presse ........

    Un objet ......si pour certains c'est le cas

    pas pour d'autres .....

    et je laisse à chacun le plaisir d'apprécier

    ces retrouvailles  entre l'Homme et l'animal

    votre saladier vous témoigne cela ??????

    "Objet" animé avez vous donc une âme ?????

    Merci à Birgitt qui nous a fait parvenir ce cliché

    inattendu mais qui tombe à pic !!!

    Moi j'ai pensé côté intimité à une  peintures anglaise...

    « Ambiance A vos aiguilles »

  • Commentaires

    1
    BIRGITT
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:14

    Sans savoir, j'ai envoyé cette photo des retrouvailles de Bruno et de nos petits.  Prise avec mon téléphone, donc pas terrible, mais effectivement on dirait un tableau , style d'un Rembrandt, vous ne trouvez pas ??

    les animaux ont des émotions, une sensibilité j'en suis convaincue.

    On les aime tant nos petits.

    2
    le petit cheix
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:16

    oui cette photo est tres belle .

    3
    Kat del valentino
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:37
    Je me demande : qui est le mieux installé des deux ?
    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:07

    Oui Rembrandt c'est assez proche de ses couleurs il est vrai maintenant que tu l'as dit ....  

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:04

    J'adore ce genre de couverture !

    Quand à mon saladier, il est dans le placard car inutile s'il n'y a pas de salade 

    Mes chats, toujours prêts de moi, car je suis utile pour eux à tout moment.

    Rien ne remplacera l'affection d'un animal car lui sait donner sans compter, l'homme non !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :