• Figures in

    Adorables figurines 

    imaginées et réalisées

    par l'artiste Linda Jane Smith

    Figures in

    Figures in

    « Côté coeurBonne nuit »

  • Commentaires

    1
    kesardeling
    Mardi 6 Octobre 2015 à 21:25

    C'est très joli...

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:35

    C'est chou mais j'ai horreur des bibelots maintenant car ce sont des ramasses-poussièretongue

    3
    Marie.claude
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:55

    Je suis du même avis et je n'aime pas les meubles encombrés.  Il faut reconnaître que certains sont mignons

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:26

    Les regarder est un plaisir, faire en sorte qu'ils ne se cassent pas est un cauchemaryes

    5
    Marie.claude
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:51

    J'ai mis deux petits haltères au fond d'un joli vase placé sur un meuble haut afin que Foxy ne le renverse pas.  Il faut choisir entre la décoration et les chats ...

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:17

    Alors mesdames, je crois devoir me prosterner devant Minerva (en guise de mea culpa , car je reconnais , parfois , trembler un tantinet   he ) Elle "déménage" pas mal ...mais ne casse jamais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :