• Fils de

    DON QUICHOTTE

    Fils de

     

    « Une retardataire Ponctuation »

  • Commentaires

    1
    Marie.Claude C.
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:17

    Là je me redresse, il s'agit de faire une belle photo. De toute manière je suis toujours beau à regarder, même quand je dors ou quand je fais le clown. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:51

    Mais si voyons, lorsque ce sont les yeux de l'amour qui regardent, la beauté est au bout  TOUJOURS  , mais il est tellement vrai que le BIRMAN est presque PARFAIT, comme MOI !!!!

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:42

    Un petit gars bien droit sur ces papattes ! 

    4
    le petit cheix
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:35

    il est très fier le petit gars .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :