• Frisée ou crantée ?

    Mais non je n'ai pas tenté de la noyer

    alors inutile de prévenir   la spa

    Juste un petit coup de gant de toilette

    mais la surface était tellement petite que j'ai débordé!!

     

     

    « P'tite bulle Premier rendez-vous »

  • Commentaires

    1
    le petit cheix
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:16

    Oh bibiche ! tu as eu une permanente !

    2
    kat del valentino
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:11

    Elle a l'air toute tristounette,sa Maman biberon a du la malmener... tongue

    3
    Marie.Claude C.
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:46

    Première mésaventure de la vie des "grands". Tout penaud le BB, c'est tout de même plus sympatique quand ma maman fait ma toilette !  Il est si mignon ! quel beau poil épais il aura ...

    4
    Marie.Claude C.
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:49

    A y réfléchir, je pensais que c'était peut-être un poisson d'avril.

    5
    kat del valentino
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:11

    Notre bonne Dame du Prasmel en aurait bien été capable(du poisson d'avril)mais je pense qu'elle l'a tout simplement énergiquement bouchonnée : pauvre pitchounette, elle n'avait rien fait pour mériter pareil traitement ! he

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:54

    Oh la "tronche".... Mais ne t'inquiète pas pupuce tu est toujours autant adorable... kiss

    7
    Valou 34
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:36

    Une nouvelle race de chat est née, un croisement entre un Selkirk Rex (ou chat mouton) et un Sacré de Birmanie, Une belle réussite ce petit Birman frisé cool

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:02

    Bien vu Valou, je cherchais la race à laquelle elle pouvait s'apparenter , c'est juste celle-là , bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :