• Grosse plaisanterie

     

    j'avais laissé mes chaussures

     

    et voilà ce que j'ai trouvé !!! hihi,

     

     

    « C'est kankon mange !!Chat m'énerve »

  • Commentaires

    1
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:08

    Je suis jalouse.... Le Père Noël t'as bien  gaté et en plus il est passé en avance. Zut de zut !


    Au fait, il t'as laissé tes pompes au moins parcequ'elles sont pas mal non plus !  

    2
    Le petit cheix
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:19

    trop trop belles les chaussures

    3
    VALOU 34
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:39

    Super ces escarpins  et le petit Hmingway est toujours craquant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :