• Heureux

     

    Une veuve lègue une fortune à ses deux chats

    Ça en fait des paquets de croquettes !

    Troy et Tiger sont peut-être les chats les mieux lotis de tout New York. Les deux matous ont hérité d’une très grosse somme d’argent de la part de leur ancienne maîtresse, Ellen Frey-Wouters. Ancienne employée des Nations Unies originaire des Pays Bas, cette veuve de 88 ans s’est éteint en 2015, léguant une partie de sa fortune aux deux êtres qui lui étaient le plus cher : ses deux chats.

    Comme des chats en pâte

    Veuve depuis 26 ans et sans descendance, elle considérait ses matous comme ses enfants et a voulu s’assurer qu’ils ne manqueraient d’absolument rien lorsqu’elle partirait. Malgré les réticences de son notaire, elle a donc décidé de leur laisser la belle somme de 300 000 dollars (soit environ 254 000€), exigeant qu’ils ne soient jamais « enfermés dans une cage », qu’on prenne soin d’eux et qu’ils reçoivent tout l’amour dont ils ont besoin.

     

    SOURCE : WAMIZ

     

    Cessons de faire le jeu des industriels, celle  de la malbouffe animale, certains  vétérinaires finissent par recommander les plats  faits maison dans l'intérêt de  la santé et la longévité de l'animal, et ils sont de + en + nombreux!

    Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ce sont nos chats qui trinquent ..........et nous qui assumons les frais consécutifs à cette malbouffe responsable de nombreuses pathologies .... nos amis sont rangés à nos côtés pour le même sujet alors prenons soin d'eux si nous les aimons.

     

    « Septembre SANGUINAIRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :