• Il a neigé sur yesterday

    oui allez dire oui mais :

    - les yeux sont clairs (sur la neige toujours)

    un Birman se regarde dans son ensemble et bien malin

    qui peut prédire avec exactitude le devenir de ces petites boules blanches

    même les meilleurs éleveurs .......ils se trompent

    mais ne l'avouent pas ....... qu'est ce que vous croyez

    malgré de grands effets de manches ,

    ce chat  est un  bouquet de fleurs

    il faut savoir le regarder sous ET  sur toutes ses facettes   

     

    Accueil

    « MonsieurBB Aluna/Cristal »

  • Commentaires

    1
    vivy
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:26

    je dirais que ce sujet là est un bon cru, et pourtant je ne sui pas tabby, mme du Prasmel connait mes gouts, mais où habite cette beauté?, mystère? la suisse peut être

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:45

    non à côté de la maison puisque c'est le papa d'ALUNA la maman des bb ci-dessus ...

    3
    ruvelisaya
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:12

    oh il est trop beau .il est castré............

    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:41

    le Papy de Bibi ?... il est magnifique et j'approuve : l'âge les magnifie !

    5
    TaoAluna
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:19

    Et oui,  Tao est castré... Il n'a connu qu'une amoureuse, ce qui nous a permis d'avoir notre Aluna adorée !!

    6
    Mariline
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:13

    La métamorphose est époustouflante. Il est pas mal jeune, mais à l'âge adulte il est tout simplement magnifique ! Pour moi qui est un penchant pour les Tabby, c'est un plaisir des yeux.

    7
    VALOU34
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:24

    Tao est un superbe seal tabby qui a certainement transmis de belles qualités à sa descendance.

    8
    COLYO
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:59

    Alors là......... moi personnellement j'adoooooooore.........un rêve d'avoir un Tao chez moi, mais il me le faudrait BB afin que Yota l'accepte.......mais TAO est vraiment un top modèle........qu'il est beau......qu'il est beau.......

    9
    Harpége/Nadia
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:06

    oh oui ils sont long a prendre leurs couleurs

    mon Newton a mis longtemps 

    10
    sandrine38
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:34

    Tout simplement sublime, ces deux photos confirme les dire de Janine sur le fait que le Birman male est comme le bon vin.... J'espere un jour avoir un TAO à moi....

    11
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:15

    On n'a jamais rien à soi, on emprunte à la vie ce qu'elle veut bien nous offrir ...... et on l'apprécie, c'est à cette condition seulement que l'on regarde et que l'on admire, car on sait que le temps passe vite .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :