• Il neige

    Accueil

    Accueil

    « Toute douce Les goinfres »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mariline
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:07

    BRrrrrr ! Y fait froid !

    2
    sandrine38
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:47

    Ca commence tout juste à tomber chez moi...

    3
    Marie-Paule L.
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:57

    A Miribel (01), qq flocons ,  j'espère  vraiment  être en congé au plus fort du mauvais temps . du 20 au 07 01.


    Brrr... j'aime pas la neige

    4
    ALAIN33
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:47

    Moi non plus je n'aime pas la neige, surtout ce week end!!!


    Et dire que pour l'instant nous avons un grand soleil. GRRR.

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:40

    Oh Alain et là je crois que vous ne l'aimerez plus du tout, quel dommage que vous ne soyez pas parmi nous ce week-end à cause de cette "grande route" ..mais c'est plus prudent ....


    Nous penserons à Vous ...... mais cela ne sera pas pareil!!!


    et puis j'aurais aimé voir en vrai les bb de Don-Quichotte .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :