• Imprégnation

     

     

     

    « zoziosL'Osmose »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:07

    Merci pour ces infos,je suis tellement ignare en éducation féline :il n'y a que mon amour qui me guide et ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux ...n'est ce pas Taty ?

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:47

    C'est comme avec les deux pattes, quelques bases sont indispensables, parfois et puis cela dépend, de la tête de chacun, du moins de ce qu'il y'a dedans .... car le bon sens est toujours d'actualité ....,  

    3
    Le petit cheix
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:46

    et oui c 'est comme pour les petits humains

    de l 'amour , des reperes de l 'education 

    4
    M.C. Cavaillon
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:15

    Oui, ces articles sont fort intéréssants et me permettent d'en apprendre toujours davantage sur eux, les chats. Pour moi le bon sens me manque souvent, car je suis guidée uniquement par les envies de Foxy. C'et nul je le sais, il faut que je remette les pieds sur terre ; l'éducation, je n'en fais pas cas non plus.

    5
    kat del valentino
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:56

    chic,j'ai une alliée,merci à MC Cavaillon !

    6
    Le petit cheix
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:25

    Quoi qu on en dise le chat s 'eduque très bien .

    mais comme je dit toujours si vous le ratez lui ne vous rate pas .

    7
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:15

    L'éducation d'un chat n'est nullement comparable à celle d'un chien ...Il faut lui faire comprendre que là , c'est inadmissible , et il vous regarde interloqué et probablement recommencera ,  ........


    ne perdez pas espoir ....... on a le droit de rêver !!!!!  c'est pour chat que j'adore le chat, je ne veux pas qu'il soit à ma botte , .....comme un chien , j'aime le chien mais sans dressage, sans collier, bref juste avec quelques mesures de discipline , histoire de le faire passer pour un chien "bien élevé"

    8
    Mercredi 3 Avril 2013 à 23:45

    En tout cas, Bébé Capucine est superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :