• Incognito

     

     

    Incognito

     

    « Plein soleilFigurines »

  • Commentaires

    1
    marilyne42
    Lundi 26 Mai 2014 à 23:31

    Un petit bout de Capucine ?

    2
    kat del valentino
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:50

    Maryline possède l'oeil de pro (et de lynx  yes ), moi je l'avais vu seal , je pensais que c'était le gros p'tit gars à DD .En fait je crois que je n'y arriverai jamais !!! cry

    3
    Marie.Claude C.
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:25

    Capucine a un visage d'une finesse rare, des yeux et un regard d'une beauté parfaite. Sur les dernières vues il me semblait aussi voir la frimousse d'un jeune chat ...

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:43

    C'est la fille de Capucine et non Capucine

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:50

    En plus j'y reviens il y avait un indice  "reconnue" avec un e = féminin !!Oh la honte !!

    6
    Marie.Claude C.
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:01

    Pardon, je suis encore "à-côté de la plaque". J'avais cru comprendre "un petit morceau" soit le visage de Capucine.

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:35

    Non c'est un bb  de deux mois

    8
    kat del valentino
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:17

    Dune part il faut reconnaître que c'est très compliqué pour les néophytes , mais aussi ...notre bonne Dame ne serait (j'ai bien dit serait)peut être pas à l'abri d'une faute d'orthographe ...(houla là, j'ai pris des gants , mais je sens que je vais me faire épingler ) he tongue he 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :