• Instant de rêve

     

    Accueil

    Quant à Sandrine, elle est "aux anges"

    Accueil

    Accueil

     

     

    « Joli brin de fille Un bonheur n'arrive jamais seul »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:13

    Enfin les petits bouts de Félicie ont pointé leur petit nez tout rose. Bienvenus aux petits anges, Félici-tation à la maman qui va pouvoir pouponner et se reposer et gros bisous à Sandrine qui peut maintenant décompresser !

    2
    BIRGITT
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:11

    Je ne connais pas ce bonheur, mais cela doit être magnifique.


    du stress tout de même!!!!!

    3
    colyo
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:15

    je pense qu'il y a b eaucoup de stress chez Sandrine, mais Félicie a trois beaux BB........ils sont adorables........et nous allons pouvoir les voir grandir, car leur maman de coeur est championne en photos !.......QUE DE JOIE EN PERSPECTIVE.

    4
    sandrine 38
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:25

    Merci à toutes les 3, oui c'est vrai que c'est beaucoup de stress, mais le bonheur qui suit est indescriptible. Ils sont devenus mon passe temps favori, je les regarde vivre pendant des heures et quelle joie de voir ma Félicie si heureuse et épanouie dans son nouveau role... C'est tellement bizarre de voir mon bébé avec SES bébés... Enfin vous comprendrez que je suis completement GAGA...

    5
    VALOU34
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 23:31

    J'imagine que cela doit être émouvant et merveilleux de voir Félicie dans ce nouveau rôle de maman....Beaucoup de bonheur en perspective pour la toute jeune maman et Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :