• Invitation

     

     

     

    La famille d'Hermine a eu la gentillesse de m'accueillir

     et c'est avec beaucoup de plaisir  

    que j'ai retrouvé une jolie demoiselle

    adorée par ses parents humains.  

    Je vous transmets  quelques photos,

    vous pourrez constater

    qu'elle ressemble beaucoup à papa Guët Apens.

     

    Invitation

    Effectivement  je ressemble à mon papa Guët-Apens

    sauf que je suis de couleur chocolat

    Ai-je la même couleur des yeux????

     

    VALOU est allée rendre visite à Hermine  un de ses bb déjà bien grand

    ce que l'on peut faire lorsqu'ils sont adoptés par des familles

    proches de la maison d'origine

    Cela réserve une grande joie que d'être certaine

    que le chat est HEUREUX

    « Une Minerva lessivée !! Planquez vos doigts »

  • Commentaires

    1
    le petit cheix
    Lundi 26 Août 2013 à 18:05

    Elle est heureuse avec son petit copain la belle .

    2
    VALOU 34
    Lundi 26 Août 2013 à 21:33

    Les yeux d'Hermine sont un peu moins foncés que ceux de son père. Elle vit dans une famille où les animaux sont rois, les deux toutous, inséparables, et les minous s'entendent très bien ! C'est la petite princesse de la maison  !

    3
    vivy le p'tit lutin
    Mardi 27 Août 2013 à 00:28

    un vrai royaume pour les animaux,

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 13:32

    Un grand air de papa en effet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :