• J'ai le vertige !

    Accueil

    « Grand ciel bleu Amusez-vous bien »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ruvelisaya
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:36

    pauvre chat .des parents inconscients franchement il l"aime;;;;;je ne crois pas cela me revolte

    2
    mirleine
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:37

    comme vous je pense que filao ne vivra pas vieux .quelle tristesse

    3
    Harpége/Nadia
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:41

    c est probablement une très jeune personne qui n 'a pas conscience du danger.....

    il fallait prendre une peluche !

     

    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:16

    Attention à vos commentaires , ils peuvent être blessants car je suis certaine que Sophie adore son Filao , simplement faire prendre conscience du danger  et insister c'est déjà beaucoup .... Je crois de surcroît que Sophie n'a jamais eu de chats et puis c'est un nouvel appartement, vous souvenez-vous !!

    5
    ruvelisaya
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:30

    oui tu as raison Janine ils doivent certainement  l'aimer  et  je crois qu'ils veulent lui faire profiter de leur grand balcon .mais je suis sur qu'ils vont faire le necessaire pour le garder tres longtemps au pres d'eux .

    6
    Harpége/Nadia
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:10

    a ce que je comprend Sophie est très jeune c 'est juste la reaction d 'une  personne qui pourrait être sa grand mère !

    une fraction de seconde est c 'est le drame !

    7
    sof&ben
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:32

    petit filao est toujours harmaché sauf cette fois ci pour les photos. ce printemps on mettra des filets pour le proteger et eviter qu'il parte chez les voisins.

    j'ai vraiment pas envie de le perdre!!!

    8
    sandrine38
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:32

    Pour avoir vu toutes les photos de Filao depuis qu'il est chez vous, je n'avais aucun doute sur votre amour pour lui... Et je vous souhaite encore de longues années de bonheur avec mon petit chouchou...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :