• Jamais l'un sans l'autre

    « FacettesJuste à croquer »

  • Commentaires

    1
    lesbeauxmasques Profil de lesbeauxmasques
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:35

    Ils sont vraiment tres beaux tous les deux...

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:25

    Oui c'est un beau couple ..... on peut aisément dire cela ....malheureusement un seul bb est né de cette union ...... et nous n'avons pas de photos pour savoir comment il grandit !!!

    3
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Lundi 6 Février 2012 à 00:56

    Je trouve que Friandise se fait plus féminine. Elle a perdu son côté enfantin et est devenue une belle demoiselle. Quand à Filochard, quelle expression de douceur !

    4
    VALOU34
    Lundi 6 Février 2012 à 08:07

    Ils forment un très beau couple

    5
    colyo
    Lundi 6 Février 2012 à 21:56

    Oui ils n'ont eu qu'un seul BB, mais ils sont très jeunes et ils en auraont certainement d'autres........mais j'avoue qu'ils sont aussi beau l'un que l'autre (malgré que ma préférence va à "mon petit voyou" Filochars)....

    leur BB grandit aussi en beauté d'après ce que je sais et dès que le temps sera meilleur j'espère aller le voir.........je sais aussi qu'il court, grimpe dans toute la maison et que c'est un gai compagnon pour ceux qui l'entourent !.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :