• Joli brin de fille

    « Les oubliés de Montréal Etoile & toiles »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:50
    C'que t'es Belle !!!
    2
    le petit cheix
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:50

    Elle est heureuse marraine de voir sa fifille wink2

    3
    Kat del Valentino
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:15
    Ce qui me chiffonne chez ma bichette , c'est que l'on dirait une chatte "tronc "sur ces clichés ...
    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:36

    Oh la vilaine, mais non je ne parle pas d''Houla-la mais de sa marraine ........

    5
    Kat del Valentino
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:43
    J'étais juste en train de m'apercevoir qu'elle porte un nouveau manteau au crochet ! Suis je sotte ...
    6
    le petit cheix
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:34

    moi non plus je n 'avais pas vu le petit manteau .

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:52

    Le manteau s'est décliné avec des franges ce matin et je l'ai trouvé sur le parquet ..!! J'ai donc remis le justaucorps vert offert par Valou qui est lui aussi frangé  sur les ouvertures des pattes ..Que faire de ce tic ou toc , au secours si vous avez des idées . pour faire passer cette manie .....  cry

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:08

    Pfff, cette Jany ,elle est nulle  !  he une star comme ma filleule a tout à fait l'élégance dans ses gènes !!!  he 


           les franges sont de la dernière mode , voyons !!! elle doit vraiment se sentir incomprise ma bichette ...      hehehehehe


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :