• Jusqu'au bout de mes rêves

     

    La famille RUVELISAYA s'est agrandie

    de cette petite perle sauvage

    dans un costume rayé 

     

    un " rêve "enfin réalisé

    Accueil

    « Les 2 font la paire Bien réveillés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:27

    C'est genial, alors c'est reparti pour Ruvelisaya ???? C'est une tres bonne nouvelle !!!

    2
    sandrine38
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:29

    Oups j'ai oublié et Fiona est sublime 

    3
    BIRGITT
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:46

    Fiona est une belle jeune minette


    Elle a une tête bien ronde pour son jeune âge

    4
    val38
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:21

    elle est magnifique cette minette!!!

    5
    colyo
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 00:08

    Il est bien tard..........mais découvrir un telle petite merveille, je ne peux pas aller me coucher sans lui souhaiter beaucoup de bonheur..........et si je comprends bien elle est à Vous Janine ?.........c'est un très très beau "cadeau"............      

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 06:35

    Mais non Colette elle n'est pas à moi  mais à Mr RUVELISAYA  qui en rêvait depuis fort longtemps

    7
    BIRGITT
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:45

    Comment se passe l'arrivée de Fiona avec les autres petits ??

    8
    Casse-Noisette
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:49

    Elle est magnifique cette petite chatte.Casse-Noisette aimerait bien jouer avec elle. Lèchouilles  et gros calins de Casse-Noisette.

    9
    Casse-Noisette
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:50

    J'ai oublié de demander la race de cette beauté.

    10
    ruvelisaya
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:00

    Grace a janine  qui est malade elle est venu .voila l'amitié..nous avons fait 2h de route pour trouver une poupée seal tabby deja tres dodue a 6 mois elle pese 3k4 elle est tres jolie tete et les pattes les yeux.le gantage n'est pas parfait elle a un gant legerement plus petit mais de jolie pointes.de toute façon des que nous l'avons vue sans la détaillée ,elle nous a séduit.elle a du caractere avec mes 2 du prasmel cela se passe comme un premier jour des petits soufles sans agressions dans les jours qui vont venir je pense que tout sera rentré dans l'ordre.

    11
    ruvelisaya
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:03

    Pour la race , c'est une sacré de birmanie seal tabby .

    12
    Mariline
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:17

    Oh là là, elle est superbe. Je pense que Mr RUVELISAYA doit être aux anges.... Moi je le serait certainement à sa place car c'est une couleur..... que j'adore !


    J'espère que nous verrons cette jolie Minette et son Papa en expo !


    En tous cas je lui souhaite beaucoup de bonheur dans son nouveau foyer !

    13
    Marie-Paule L.
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:26

    une bien jolie p'tite Mère !!! Je souhaite plein de bonheur à Mr RUVELISAYA .  Quoique  du BONHEUR !, il doît en avoir auprès de ses 2 autres minous, n'est-ce-pas ?

    14
    VALOU34
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:30

    Déjà 3 kilos 400 pour 6 mois c'est prometteur, elle a un joli masque, je comprends votre coup de coeur surtout si vous rêviez d'une seal tabby ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bel avenir avec cette jolie perle !

    15
    colyo
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:46

    Je n'ai rien compris, mais je pensais que la Dame du Prasmel aurait aimé un BB TABBY..........


    Cele ne change rien à la beauté de cette petite minette, je ne connais pas Mr RUVELISYA mais con bonheur ne m'étonne pas....... car c'est vraiment un petit bijou qu'il a là.......


    J'espère que nous la verrons souvent sur le blog.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :