• L'amitié

    Accueil

    est une richesse inestimable

    et un mot tellement surfait

    et puis, elle aussi a ses exigences

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    « Chacun fait ce qui lui plaitUn matin avec Filao »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:29

    OH ! J 'adoooore

    2
    BIRGITT
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:41

    moi aussi, j'adore.

    Ma préférée est celle du petit chat roux et du cochon d'inde.

    3
    COLYO
    Vendredi 6 Août 2010 à 21:28

    MOI j'adore celle de l'âne et du chat en hiver, et puis celle du petit oiseau enfoui dans la fourrure du chat.........

    4
    Sandrine38
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:12

    Oui, mais l'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Il est vrai que le nom d'ami est devenu commun et rare est l'amitié fidèle. Pour moi un ami c'est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous meme.


    Merci Valou pour ces jolies images qui accompagne une si belle reflexion


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :