• L'authentique

    Pour tous ceux qui n'ont pas connu la belle Filipine

    et le Prasmel, dans toute son authenticité

    Un moulin au milieu de terres arides et fortes

    le Puy de Dôme

     

    « Partout...à sa place Nos "grandes copines" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:51

    Brouuu ! ça ne devait pas être facile à chauffer tout ça. Les photos sont magnifiques et tellement réelles que j'irais bien mettre un pull.... 

    En tout cas maintenant je connais LePrasmel et je pense que côté tranquilité, il ne devait pas y avoir mieux !

    2
    VALOU 34
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:28

    Sur ces photos Filipine était certainement très jeune, son masque est encore clair.

    3
    vivy le p'tit lutin
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:39

    magnifique cette région, je connais un peu cette région, et Filipine avait l'air d'être heureuse  aussi

    4
    Le petit cheix
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:47

    nostalgie, nostalgie le Prasmel reste pour moi un lieu de souvenirs que l 'on ne peut pas effacer

    là haut c 'est d 'une beautée saisissante comme  toute l 'auvergne

    bien surs comme disent beaucoup de gens il faut y etre né pour s 'y habituer

    e t bien pour moi ce n 'est pourtant pas mon cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :