• L'esclave

    si vous ne connaisez pas cette chanson de Lama

    "L'esclave"

    je vous en  recommande le texte

    sublime .... mon goût !!

    à ne pas forcément partager d'ailleurs

    Quel rapport ...............

    Sans doute le tapis  m'aura t'il inspiré !!!!

    et aussi notre côté "esclave "de nos chats !!

    Ah ils ont bien tout compris

    Pas d'inspiration pour Minerva devant ce "truc" à se faire les ongles !!

     

    Merci de signer la pétition  suivante

     

    "Je demande une manucure"   signée Minerva

    « Antique et non en toc !!MAU + I O = MIAOU »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:45

    Bon ça va ,on ne peux même plus envoyer un petit texto à Taty Jany en toute discrétion...smile.La vérité,je vais vous la donner afin que vous ayez un peu de compassion pour moi, d'après Taty ,j'ai offert à Minerva un "casse-gueule"(dixit la bonne Dame du Prasmel ) trop petit ,trop instable trop...etc, etc, alors j'ai fait une photo pour lui montrer que Minerva, si elle ne s'en servait pas (elle préfère des petits bridges en alcantara  cry ) ne le dédaignait pas non plus...  clown

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:16

    Une bonne vieille souche d'arbre aurait bien fait l'affaire de Minerva, sauf, sauf, que sur ce tapis cela risque de faire désordre !!! Vous ne pensez pas Vous qui assistez tristement à ce spectacle désolant d'une "mondaine" visiblement déclassée ...

    3
    kat del valentino
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:42

    MARÂTRACHAT !!!

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:57

    Mais sait-elle seulement s'en servir. Ces trucs modernes pffuu.... on ne sait pas par où les prendre...

    Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes, tapis, murs, canapés, pieds de table... voilà de la qualité au moins !

    yeswinktonguehe

    5
    le petit cheix
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:32

    A mon avis elle doit préférer le tapis pour faire ses griffes la belle Minerva .

     

    6
    kat del valentino
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:47

    Vous avez malheureusement raison toutes les deux : elle préfère et les fauteuils et ce tapis ! cry

    7
    Marie.Claude C.
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:25

    Minerva reste perplexe devant ce nouvel outil ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :