• L'éveil des sens

     

    Qui à l'air le plus étonné ?????

    « C'est le jour du "seigneur" En admiration »

  • Commentaires

    1
    Marie.Claude C.
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:36

    Visiblement elle est dérangée et surprise la jolie petite Héva. (Beau visage, un peu chataigne)

    2
    kat del valentino
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:32

    Attention Mamarazzi,on ne dérange pas le repos de mes bébés , je suis vigilante...

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:57

    Vindiou ces jolies oreilles de cocker pour un birman , elles sont top , le contraire de "toujours plus haut" !! j'adddoooooooooooooooooooooore

    4
    sarah07
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:14

    waouh qu'elle est belle .Des yeux bleux magnifiques on s'y noirait dedans .et un regard atttendrissant qui en est l'heureuse proprietaire?

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:51

    Sarah, on n'est jamais propriétaire d'un chat, c'est lui qui choisit de rester en notre compagnie 


    Le chat est tout ce que l'on désire qu'il soit, sauf un OBJET

    6
    le petit cheix
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:14

    elle est surprise , la photo est tres reussit .

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:27

    C'est mon bébé à moâaa   qui est très étonnée car au moment où son papa la prend en photo, je secoue un jouet plein d'herbe à chat (style très odorant voyez-vous) et elle adore ça ! 

    C'est une Maman, mais Elle est encore une gamine très joueuse !

     

    8
    sarah07
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:28

    pardonnez moi , je reformule ma question qui est l'heureuse maman de coeur de cette merveille ?

    je vous ecris ce message avec ma princesse dans les bras qui va tres bien et qui ronronne tres fort comme si elle comprenait que je vous envois un message 

    9
    sarah07
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:54

    elle est magnifique en tout cas je l'admire comme j'admire ma princesse hihi , je reconnais que pour les photos j'ai la meme technique , le joujou derriere l'appareil 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :