• L'Inspiratrice

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    « Endy , dis-moi ouiFélicie aussi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    vivy
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:33

    très belle citation de valou, nous partageons le même texte

    2
    sandrine38
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:40

    Quel magnifique poeme pour une si douce Frimousse, on peut en ressentir toute l'emotion... Cette declaration d'amour est tres touchante 

    3
    Marie-Paule L.
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:03

    Il ne m'en fallait pas plus , en lisant cette belle déclaration,  pour  "piquer " mon coeur ! 


    Je souffle à l'oreille de chacun de mes petits compagnons  que je les AIME  ...


     


     

    4
    COLYO
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:36

    Moi aussi, Marie-Paule, je souffle à l'oreille de ma petite Yota..........et tout particulièrement ce soir, avec encore plus d'amour que d'habitude.......

    5
    Harpége/Nadia
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:31

    Trés beau poème !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :