• La bonne "planque"

     

    pour "Sa Majesté" MINERVA

     

    Mais non ce n'est pas une peluche , regardez , elle a bougé

     

    « Sales bêtes Le printemps arrive en beauté »

  • Commentaires

    1
    le petit cheix
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:59

    Encore une très Malheureuse

    il va falloir avertir la SPA he

    2
    Valou 34
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:32

    Un lit royal et un grand confort pour sa Majesté Minerva parce qu'elle le mérite bien yes

    3
    Marie.Claude C.
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:03

    Bien installée dans mon petit nid, il me faut un peu de repos moi, si active. Maman peut enfin souffler. Il a l'air bien confortable ce petit nid, surtout assez large.

    4
    kat del valentino
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:50

    Sûr que ses moments de sommeil me sont des moments de tranquillité, ce matin grosse émotion : après qu'elle soit restée dehors toute la matinée, j'étais persuadée qu'elle était à l'intérieur, puis au bout d'un moment de cette fameuse tranquillité inhabituelle, je me suis interrogée, puis j'ai appelé, appelé...sans écho ! grosse frayeur que vous connaissez toutes: qu'ai je fait ? placard ,tiroir ?porte ouverte ? enfin bref au bout d'une bonne heure j'ai retrouvé la punaise( pas très fière )au fond d'une armoire !  OUF !!!

    5
    le petit cheix
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:43

    j 'imagine ! ils ce mettent dans des endroits impossible . 

    6
    Marie.Claude C.
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:06

    Ils adorent se cacher. En plus ils savent qu'on les cherche, ils sont  à proximité mais ne répondent jamais. J'adore le caractère original de cette jolie Minerva si sûre d'elle.

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:47

    Oh miss Minerva tu as mis ton nom sur ton dodo winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :