• La fête est finie

    La fête est finie

    La fête est finie

      

    La fête  est finie

     orchestrée, imagée par VALOU.....

    qui nous donne rendez-vous l'année prochaine

      

    un grand La fête est finie

     

    La fête est finie

    « Envole-moi Si vrai !! »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:50

    Pas du tout fan d'Halloween,je ne puis par contre, qu'être éblouie par le travail de Valou, que de recherche,d'imagination et de fantaisie pour un résultat enchanteur, merci !

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:56

    Perso cette fête m'est complètement indifférente ..... c'est juste un truc pour les  plus jeunes  et cela permet aussi  d'introduire de chaudes couleurs sur le blog avec les multiples représentations de citrouilles, de sorcières  et de chats, éléments vous en conviendrez qui ne nous laissent pas insensibles .... enfin surtout les chats ...C'est l'ptit bout de la queue du chat qui nous électrise !!!! 

    3
    le petit cheix
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:29

    J 'aime beaucoup les recherches de Valou et j 'ai appreciai toutes les photos si bien presentée

    autrement cette fete m 'indiffére completement je ne vois pas tres bien ce que cela vient faire en France .

     

    4
    VALOU 34
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:29

    Merci Beaucoup !!!

    Pour moi, toutes les occasions sont bonnes à prendre pour retomber dans l'enfance. J'aime bien cette ambiance de contes fantastiques où la sorcellerie, les chats, les monstres pour rire sont à l'honneur et puis on se régale en mangeant des bonbons !!!

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:06

    Comment Valou, des bonbons, ????  .... ah bon j'espère qu'ils sont bons ....

    6
    VALOU 34
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:24

    Des bonbons achetés chez un artisan confiseur, sans aromes artificiels, DELICIEUX !

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:39

    Une semaine où l'on a pu profiter de superbe déco.

    Bravo Valou et Janine pour toutes ces belles couleurs, ces belles illustrations et cette belle mise en page ! 

    La fête d'Halloween est pour moi l'occasion de se déguiser (ce que j'adore), d'organiser une petite soirée sympa avec bonbons, canapés appéritif... Une soirée où l'on souffle et où l'on est pas pressé car le lendemain repos. Toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser un peu dans ce monde de "fou"... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :