• La mariée était trop belle

    La mariée était trop belle

     J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main

    car elle est promise à un  autre !!!

    mais qui sait .....un jour peut-être !!!

    « Heureux A la pelle »

  • Commentaires

    1
    Marie.Claude C.
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:05

    C'est trop beau, trop mignon. Comment avez-vous pu arranger ces photos pour un tel résultat. La petite bichette est magnifique et tellement féminine. Le chat est superbe aussi, il tient son rôle de dominateur. La musique est bien choisie et de circonstance. Excellent, on voudrait pouvoir garder ces photos en mémoire.

    2
    kat del valentino
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:29

    love story bien attendrissante mais apparemment contrariée par Taty Jany ,est ce que si cela est gentiment demandé,l'on peut savoir qui seront les heureux élus de ces deux amoureux transis ? Mademoiselle Houla La a-t-elle un fiancé attitré ?

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:38

    Oui je pense la marier avec le séduisant HEDGAR , logiquement ..... mais rien n'est encore décidé ...  ni arrêté   définitivement, je regarde les pedigrees et je regarde évoluer les chats ,!!!!!  En qualité de marraine, dois-je vous demander votre aval ?,,,,,,,

    4
    kat del valentino
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:42

    Faut vite que je trouve des dragées...au saumon !

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:13

    Le diapo est superbe... Un joli couple quand même...

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:15

    Pour le riz je fournirai le moment venu ...... et je dépose la liste de mariage chez Qui  ?????   

    7
    le petit cheix
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:41

    Et ben ça alors c 'est pas juste !

    8
    VALOU 34
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:26

    Magnifique diaporama, le jeune couple est charmant.

    9
    kat del valentino
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:18

    Pour la liste de mariage ,il faudrait demander l'avis des deux tourtereaux,et pour le voyage de noce? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :