• ^La "panthère rose"

     

    Mais voilà le chat est semblable à l'humain

    lorsqu'il est gâté et ne manque de rien

    il ne se rend pas compte de son bonheur ....

     

    « A peine éclos A la bonne heure »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:16

    Chat c'est bien vrai Taty,j'ai eu droit à une gambas à midi et j'ai trouvé que c'était un peu juste...

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:42

    Mais qui est le plus gourmand, l'humain ou le félin ??? Je pense que le félin ne donne pas sa part au chien (hihihi)

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:18

    Pauvre Minerva, ta "Chef"  est un tantinet radine avec Toi ..... moi qui adore les gambas, je me demande si je t'en aurais gardé une .....!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :