• La vie en rose

    La vie en rose

     

    ROSE , la vie de Newton,

    le compagnon d'Harpège

    qui continue sa vie , sans ELLE

    et voici trois présentations !!!!

    exprimez-vous sur celle qui lui va le mieux !!

     

    « 2 minutes 35 de bonheur Une Minerva lessivée !! »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Lundi 26 Août 2013 à 12:20

    Pour un retraité,pas à dire :il a de beaux restes le Pépère et peut ,sans complexe, faire concurrence à de fringants jeunots ...

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 13:01

    La seconde présentation pour moi...

     

    3
    kat del valentino
    Lundi 26 Août 2013 à 14:21

    Comme j'ai oublié de répondre à la question de la Dame:moi je préfère la première...bah oui ,c'est tout de même un petit mec,peut être qu'il n'est pas trop amateur de fleurs ?  (désolée éclypse,ce n'est absolument pas une critique  )

    4
    le petit cheix
    Lundi 26 Août 2013 à 15:25

    Il est beau mon petit mec ! moi je l 'aime bien sur le 2 .

    merci maman biberon .

    5
    VALOU 34
    Lundi 26 Août 2013 à 20:17

    J'aime bien la deuxième présentation, Newton a un regard très doux !

    6
    vivy le p'tit lutin
    Mardi 27 Août 2013 à 00:31

    Il est magnifique Newton et vous savez pourtant je ne suis pas attirée par d'autres couleurs, mais ces couleurs tabby sont bien marquées et j'aime bien

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 09:44

    Newton est un fils de ma regrettée Judith , elle-même fille de Greystoke , LIBIDO   18 ans  est l'aînée des chats du Prasmel à présent et elle vit avec  Katia   ensuite s'alignent MOhair, Mao, et ceux , je l'espère qui n'ont pas donné de nouvelles, donc Newton est encore fringant   !!!  et a encore de belles années devant lui  c'est ce que je lui souhaite du fond du coeur !

    8
    SB
    Mercredi 28 Août 2013 à 01:43

    et Moonlight alors !!!!!

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:19

    Voilà ..... j'ai oublié mon moumour  cad Moonlight chez Suzy ..vraiment j'en suis confuse ....  je vais appeler Suzy de suite afin de m'en excuser !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :