• Le cAnouchka

     

    Première sortie,   premier jugement

    rien n'a ébranlé la belle Anouchka

    qui a pourtant été bien manipulée

    et qui a séduit tous les juges .....

     

    Accueil

    « Juste un peu d'air Un gros flocon de neige »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariline
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:43

    C'est toujours appréciable de voir qu'un juge c'est reconnaître la beauté d'une jolie Birmane ancien type. 

    2
    Mariline
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:44

    Oh la faute. Mille excuses, il faut lire sait et non c'est ! (c'est la fatigue !)

    3
    ruvelisaya
    Mardi 30 Novembre 2010 à 11:31

    ANOUCHKA est une chatte d'une gentillesse et tres patiente .malgré ses 5 ans .son 1e bain et sechoir .elle a été adorable ainsi qu'a l'expo .je suis tres fiere d"elle pas uniquement par sa beauté mais son caractere (elle est humaine et sensible c'est ma fille issu du prasmel)

    4
    Harpége/Nadia
    Mardi 30 Novembre 2010 à 11:44

    ça se voit qu 'elle est douce la jolie petite bibiche

    5
    BIRGITT
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:32

    J'ai beaucoup aimé revoir ANOUCHKA, et c'est une très belle et costaude birmane. J'aime son blue, sa tête large et ses yeux bien ronds. En plus elle a un caractère en or !!!!

    6
    vivy
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:24

    oh oui douce, patiente, et belle toutes les qualités d'une "femme".........birmane bien sur

    7
    sandrine38
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:54

    Il faudrait etre aveugle pour ne pas succomber à son charme... J'aime beaucoup moi aussi...

    8
    colyo
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:55

    ANOUCHKA je ne l'ai jamais vue véritablement que sur le blog, mais c'est vrai qu'elle a l'air d'être une très douce minette........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :