• Le coin des birmans

  • Commentaires

    1
    Mariline
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:13

    Ils fons tout tristounet les pauvres !!! Mais je les comprends, la salle était plutôt démoralisante.

    2
    sandrine38
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:13

    Pauvres minous, c'est deja pas evident pour eux de participer à une expo. Alors si en plus les organisateurs sont nuls....pffff

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:52

    Non pas nuls car ce n'est pas facile d'organiser une exposition mais le décor était pitoyable, comment discerner la couleur, que ce soit celle des yeux ou de la robe dans une salle sans clarté  , dommage car faire tant de kms pour se voir enfermer durant deux jours dans un tel environnement cela vous laisse une impression de nullité  et je parle sans tenir compte de mes bons résultats ...... donc sans à priori ...

    4
    COLYO
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 23:33

    Oui car MAMIOTTE a plu énormément.........mais je pense que l'ambiance et surtout le décor devraient être présents car pour les animaux comme pour les exposants 48 heures dans un lieu où l'on ne peut mettre en valleur nos petits compagnons, c'est long et c'est triste et je suppose qu'on a envie de rebrousser chemin.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :