• Le frère de la demoiselle à Capucine

     

     

     

    Accueil

    Accueil

     

    « La demoiselle de CapucineMademoiselle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:39

    avez-vous trouvé des noms pour belle demoiselle et doux damoiseau ? les jolis angelots ?

    2
    sandrine38
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:48

    Un regard magnifique... Un bon gros gabarit et il a dejà une belle collerette... Il ne peut que devenir magnifique ....

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:12

    non pas encore si quelqu"un peut me souffler de jolis noms ...... j'attend le déclic

    4
    COLYO
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 22:52

    le frérot a les yeux de sa maman........la petite, plus haut, ses yeux sont plus pâles......mais ce sont deus zamours.......Vous avez du les retrouver avec joie.......


                                             

    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:50

    Oui mais les yeux vont foncés car le tour de l'iris est d'un bleu soutenu ........ Personnellement j'ai un faible pour cette demoiselle car elle me rappelle Shanel la maman de notre Cricri  et depuis le début ..... M. Ruvelisaya a eu aussi ce sentiment d'appartenance .... et vous savez combien j'aime ce type de chat .....Les pattes sont des pattes d'elephant , j'adoooooooore  et sur les bb de Marilyne aussi

    6
    vivy
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:44

    pour la petite demoiselle belle comme une reine est comme s'est l'année ,des F Fabiola, ou une grande dame Firstlady, pour le garçon Farabi philosophe, ou Fugi ville ou japon mais mme du prasmel, trouvera un joli nom comme Fanfan la tulipe, mais il a du être dèjà pris


     

    7
    COLYO
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 23:03

    eH BIEN MON VIVI tu en as de bonnes idées.......cela ne m'étonne pas de toi........GROS BISOUS de ta Poupette

    8
    vivy
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 01:14

    bonsoir colette, comment va ma fiancée,? mon grand amour,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :