• Les brunes comptent pas pour des prunes

     

    « Un jour ...LaraViolettes impériales »

  • Commentaires

    1
    Marie.claude
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:59

    Quelle petite merveille ce chaton ! son nom, "je donne ma langue au chat" . Ses yeux d'un bleu lumineux, son regard expressif et angelique (j'adore sa petite tête penchée et ses yeux qui implorent le clel).  Beaucoup de douceur émane de sa petite personnalité mais un corps assez robuste avec de larges patounes. La diapo est vraiment belle !

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:16

    Les noms de mes chatons ne sont pas cités volontairement car je crois l'avoir déjà dit certaines personnes copient car en manque d'imagination ... Perso j'ai besoin que le chaton porte bien son nom

    3
    VALOU34
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:10

    yesElle est très jolie cette petite brunette, un régal pour les yeux, la blondinette, fille de Capucine, a aussi beaucoup de charme, alors blonde ou brune, c'est difficile de choisir...elles sont toutes les deux BELLES, BELLES, BELLES...coolcool

    4
    le petit cheix
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:44

    Cette petite est magnifique .

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:47

    elle est vraiment magnifique, le regard, la tête ,la morphologie, la couleur, bref: elle est Elle !  et puis on dirait un ange  ( pas le genre à faire la moindre bêtise ...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :