• Les brunes ne comptent pas pour des prunes

    Accueil

    C'est vrai les photos prises à l'intérieur ne sont pas de bonne qualité

    et pourtant prises avec mon dernier appareil grrrrr..

    et au même moment donc même manque de lumière

    Pourquoi ces deux brunes

    pour vous faire apparaître la différence du SEAL

    Venise est une adulte et  Friandise est un bonbon de 5 mois 

    Le mélange exacerbé des couleurs amène à cette décoloration

    SEAL = velours noir    

    Accueil

    « Pour 4 heures C'est fait »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:02

    Vive les brunes, moi j'aime la couleur du bonbon de 5 mois, sa noirceur m'impressionne..

    2
    VALOU34
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:01

    Deux belles brunes dont les masques bien sombres contrastent superbement avec leur fourrure blanche, le bonbon à la réglisse est très prometteur

    3
    Harpége/Nadia
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:31

    les nouvelles couleurs ont du charme , mais ma préfèrence reste pour celle ci

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:18

    La petite Friandise  a un joli minois, certains pourront la voir à 'l'expo de St Jean de Maurienne le week-end prochain .... hors concours par rapport à son gantage ..... mais en bonne compagnie Mamiotte et la mienne  et un bon week-end en perspective entourée d'amis des chats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :