• Les copains d'accord !

     

    Le très joli jeune matou des voisins (même âge que Couflette).


    Il est très chouette avec ses yeux oranges

     

    et notre minette joue beaucoup avec lui :)

    Les copains d'accord !

     

     

    « Soeur Anne Mes frères et mes soeurs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:09

    La photo est tout simplement superbe ! Bravo Pierre  on aimerait, j'aimerais en faire autant .....je m'y emploie  , j'aspire dans une direction d'amélioration de mes clichés .....même si parfois certains me laissent des compliments, voyez toute la différence ..... Vous ne voyez rien ????Alors changez de lunette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :