• Les métamorphoses de Fidgie

    Accueil

    Accueil

    « Belle FélicieAu nom de l'amitié »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Marilyne42
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:01

    Fidgie n'a pas l'air contente.... Mais qu'est-ce que tu lui fait Sandrine ???? il faut appeler la SPA ???

    2
    sandrine38
    Samedi 19 Mars 2011 à 21:29

    Ce qui la met dans cet état, c'est un plumeau rose, SON preferé. Dès que je le sors, ses oreilles prennent des positions delirantes que je ne me lasse pas regarder.

    3
    Marie-Paule L.
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:21

    Comme je vous comprends Sandrine,  C'est dingue comme l'expression que çà peut  donner !!!! et les pupilles totalement dilatées. Mais c'est vrai "qu'ils" préfèrent des jouets plus que d'autres.

    4
    VALOU34
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:08

    Fidgie ne laisse rien dépasser, les oreilles positionnées ainsi lui assurent un meilleur camouflage avant de sauter sur sa proie...le plumeau.  Je pense que c'est un réflexe inné et c'est très drôle de les voir dans cette position Frimousse fait aussi  disparaitre ses oreilles lorsqu'elle chasse le plumeau !

    5
    sandrine38
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:59

    Moi j'adore la voir faire ca, je prend toujours un fou rire...

    6
    colyo
    Lundi 21 Mars 2011 à 00:09

    C'est très drôle, elle baisse ses oreilles à l'horizontal.......Yota, elle les colle litéralement contre sa tête, en arrière, on a l'impression qu'elle n'a plus d'oreille, je n'ai pas pu prendre de photos mais il faut que j'essaye, car c'est très drôle ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :