• Lovely boy

    « Les mimiques de Mamiotte La pensée du jour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    BIRGITT
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:35

    Valou, je vois tellement ENYCE à cet âge, incroyable !!!!


    aujourd'hui il pèse 4.8 kg !!!! il ressemble à sa maman, donc à son grand-père


    Pan Pan a des expressions semblables à mon gros pèpère. Je souhaite qu'il est en en plus le même caractère.


    Il ne faut pas perdre "ce" birman, c'est celui que l'on aime.Ce WE, en expo à Vienne, j'ai vu un tout autre birman.

    2
    BIRGITT
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:37

    ouh, la faute d'orthographe !!!! je souhaite qu'il ait !!!!!!! et non est !!!


    Voici le" come back " de LAROUSSE !!!!!

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:16

    oh les jolies petites oreilles ..excellemment bien placées comme le diraient nos juges d'expos ..... et le bec alouette

    4
    ruvelisaya b//n
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:25

    oui il est tres joli PANPAN meme tres beau .un tres bel ensemble tete et morphologie un vrai petit bonhomme.comme on aime.pleins de calins.

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:31

    OOhh quel magnifique poupon tout rond, je le croquerai de bisous...

    6
    VALOU34
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:33

    Je transmettrai à Pan Pan les compliments et surtout les bisous...Il grandit en gardant ses rondeurs , il a d'ailleurs un gros appétit et ne semble jamais rassasié, ce petit bonhomme est plein de vie et très calin...Nous sommes très heureux de l'avoir auprès de nous, il a une vraie personnalité qui le rend encore plus attachant.

     

    7
    Marie-Paule L.
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:36

    J'aime beaucoup sa petite bouille !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :