• Ma copine

    Accueil

    « Un fils de ma FilipineGros bb »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandrine38
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:06

    Qu'est ce que j'aime son grand regard... Je ne me lasses pas

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:29

    oui j'aime les grands yeux chez les birmans expressifs et contrairement à ce que l'on peut voir , des yeux bleus ne signifient pas forcément une belle expression, c'est l'option au-dessus  ..Pas facile le birman ...il paraîtrait qu'il intéresse particulièrement les masos ????

    3
    Sandrine38
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:17

    Masos ??? Oui on l'est toutes et fieres de l'etre....

    4
    laetitia42
    Mardi 22 Février 2011 à 18:52

    elle est toujours aussi belle ma Capucine... Je l'adore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :