• Minerva Reithia del Valentino (svp...)

  • Commentaires

    1
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Mardi 20 Août 2013 à 00:21

    Oh là là, quelle beauté ! Minerva sait comment poser  pour les paparazzis.

    2
    kat del valentino
    Mardi 20 Août 2013 à 11:59

    MOUAIS, faut le dire vite...heureusement qu'un oiseau passait par là,sinon elle se serait dépêchée de tourner la tête,ce qu'elle fait systématiquement dès que j'arrive avec l'appareil !

    3
    le petit cheix
    Mardi 20 Août 2013 à 15:28

    superbe !

    4
    vivy le p'tit lutin
    Mercredi 21 Août 2013 à 00:26

    elle est très belle, j'aime ce masque en forme de coeur

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:50

    Coucou ma Taty,     J'espère que tu passes un bon dimanche,juste un petit mot pour te remercier pour ta photo,Maman m'avait vue sur le blog,mais elle n'a pas osé dire que j'étais belle,déjà qu'elle trouve que je roule un peu trop des mécaniques...En tout cas,elle a trouvé que ta mise image était superbe(mais,bon ,comme toujours avec toi ) A très bientôt,ma Taty,nous t'attendons de coussinets fermes, calinous,Minerva.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :