• MOI

     

    MOI, le chat, de la famille du Sacré de Birmanie

    avec une collerette en pointe,

    des pattes telles des barreaux de chaise,

    avec un masque bien marqué de couleur seal,

    contrastant étonnamment avec ma robe claire .

    Avouez que je suis beau,

    oui je suis le plus beau,

    même si Blanche-Neige est bien plus belle que moi,

    et encore, je demande à voir!!

    cela fait longtemps que je ne l'ai pas revue cette "coquine"

    et puis avec des nains c'est tellement facile d'être la plus belle!

    vous ne croyez pas les amis des chats ????

    Si vous êtes d'accord, partagez !

     

    « J'ai du baume au corps Trois petits tours et puis s'en vont »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:55

    Bien sûr que je suis beau , même si j'ai l'air un peu songeur, sans doute l'air... du temps !

    2
    Marie.claude
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:38

    Un Sacré beau Birman ! Un petit Ardéchois sans doute ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :