• Mondiale féline à Saint-Etienne

  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:33

    Viens juste de revenir de la Mondiale : c'est GEANT !

    2
    colyo
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:42

    J'espère que tout le monde est bien rentré malgré la pluie...Oui Marie-Paule L (que j'ai peut être vue  !......) c'est GEANT ( je n'ai pas pu voir tous les chats...... et aujourd'hui il y avait un monde fou...........


    Contente de retouver sa maison et son petit bout à quatre pattes..........


     

    3
    vivy
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 22:36

    nous avions pas assez de nos deux yeux pour regarder tous ces chats (1200chats) s'est énorme, mais très bruyant quand même,


    avec tous ces bruits je pensais à tous ces chats qui devaient sans aucun doute avoir peur, "ils sont fous ces humains"

    4
    ruvelisaya
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:05

    Une tres Belle exposition avec des chats etrangers  et des exposants sympatiques

    5
    Marie-Paule L.
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:05

    Bonjour, effectivement, pas mal  de cris et sifflements  ; lesquels perçus par nos amis chats comme une réelle agression , au moment des remises de récompenses. Un communiqué  , aurait pu être être fait, afin de LIMITER  ces manifestations  à mon goût  excessives.


     


     


    ,

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:31

    L'Europe était effectivementbien représentée mais chaque pays avait sa manière de se manifester ..Pour les chats effectivement cela a dû être pour beaucoup une épreuve mais une mondiale féline ne peut cependant pas se dérouler sans chats !!!

    7
    donzelle
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:43

    et bien, ce n'est pas pour moi de si grand evenement.....moi qui suis sauvage ....trop de monde trop de bruit ....


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :