• Ne pas se fier aux apparences !!

    A regarder

      cette petite frimousse chiffonnée  de tristesse

    on en chercherait à savoir le pourquoi

    alors que cette petite est une bougresse

    et qu'elle sait bien cacher son "moi"

     

    « Thé ou café J'ai le rythme dans la peau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:35

    Eh eh eh, j'adore... On lui donnerait le Bon Dieu sans conféssion !

    2
    kat del valentino
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:38

    Ben oui,j'ai des gros soucis,je suis une petite chatte très intelligente,mais mes deux gros ballots de frères ne veulent pas que je m'immisce dans leurs jeux guerriers,ils pense que je suis une femmelette incapable...J'attends mon heure mais ils ne perdent rien pour attendre,je vais me venger,je réfléchis,je réfléchis(c'est pour cela que je fronce les sourcils) et ils  ne vont pas être déçus !!!

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:19

    Mais quelle imagination  ..Pas d'inquiètude car comme vous avez pu en juger sur les vidéos, la demoiselle de donne pas sa part au chat ..Elle prend toute la place des jeux "dangereux" ou pour les garçons , - " si je n'ai pas la loi par le nombre, je l'obtiendrai autrement !!!! et puis quoi" - !!!!!

    4
    le petit cheix
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:06

    elle a l 'air si timide !

    5
    ALAIN33
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:32

    Mademoiselle est trés charmeuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :