• Noir c'est noir

     

    « Sortie autorisée Quel rythme ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:46

    Bravo vraiment  ,félicitations ! quelle récompense pour Taty Jany : après tant de réflexion , de recherche, de calcul, d'essais infructueux...Enfin ! LE BIRMAN NOIR !!!  (un peu comme le marsupilami )  hehehe

    Bref , cela mérite assurément le Nobel félin ! (même si je me demande si Valou, n'a pas innové dans le style he)

       Mais c'est une merveille de chatoune (et je le pense réellement ) elle est vraiment ravissante avec ses beaux yeux bleus et ce n'est pas maman Gavotte qui va prétendre le contraire !

    2
    Marie.claude
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:54

    Il est vraiment superbe ce BB noir aux yeux myosotis ! mais est-ce vraiment à Gavotte qu'il faut pardonner la faute ... Enfin il faut attendre le début de l'histoire. Je ma demande tout de même si maman Gavotte se sent bien à l'aise d'allaiter un BB noir ... J'ai un peu honte car du coup de m'aperçois que je suis un peu raciste ...


     

    3
    le petit cheix
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:38

    Il est vraiment superbe , mais au réveil ça du lui faire un choc a Gavotte hehe

    j 'ai l 'impression que c'est un Tabby  !!!

    4
    VALOU34
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:50

    Après l'étonnement, on s'habitue très vite à cette nouvelle couleur de Birman yes

    L'image de cette petite perle noire posée sur le ventre blanc de maman Gavotte est très attendrissante.

    Et peu importe la couleur, l'amour de Gavotte pour son petit est certainement le même que la plupart des mamans chattes, celui d'une mère aimante et protectrice !

    Cet adorable chaton a un regard vif, il me parait très dégourdi pour son jeune âge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :