• Noir et blanc

    Un p'tit bout de museau qui va bientôt, très bientôt

    rendre un enfant heureux

    Le CHAT possède en lui cette magie

     

    « Un signal, des cigneaux Parasols & bronzette »

  • Commentaires

    1
    BIRGITT
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:28

    Nathan souhaitait adopter un chaton depuis longtemps. il a choisi cette petite minette. Je suis allée la voir cette semaine et j'ai pris quelques clichés pour Nathan. Alors je vous en fais profiter même si les photos ne sont pas très nettes car prises depuis mon portable qui est un tagazou !!! tsoin tsoin !!!

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:26

    Une charmante petite puce avec un masque hors du commun.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur Nathan avec ta nouvelle amie. happy

    3
    BIRGITT
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:16

    Nathan va rencontrer pour la première fois sa petite minette qu'il a nommée LILA  cet après midi . Ensuite il part en vacances au CANADA.

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:37

    Cet enfant va partir le coeur léger dans ce si beau pays le Canada sachant qu'au retour il aura sa petite copine de vie et sa confidente car Nathan est fils unique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :