• Notre fidèle rendez-vous

    Notre fidèle rendez-vous

    Notre fidèle rendez-vous

    Notre fidèle rendez-vous

    « Chair de poule Envole-moi »

  • Commentaires

    1
    le petit cheix
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:06

    Je n 'avais pas vu notre superbe calendrier du mois de novembre

    merci beaucoup .

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:38

    "On" m'a dit un jour que je mettais trop d'articles, et Vous qu'en pensez-vous ???? Exprimez-vous !!! 

    3
    Marie.Claude C.
    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:22

    Le blog est encore plus vivant, de plus en plus intéressant mais c'est vrai, les articles abondent et certains jours je regarde d'abord le matin et l'après-midi arrivent des nouveautés. Certains jours je n'ai pas le temps de détailler et mettre un commentaire.

    C'est mon cas personnel uniquement, à ne pas prendre en compte. (ce matin j'étais déçue de ne rien voir)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :