• Nouveau blog

    Je vous invite à visiter le blog 

     knelgraph.eklablog.com

     

    Créations réalisées par la soeur de Gérald  (IPSOS)

    Nous allons mettre le lien du blog 

    à votre disposition

     Elle fait partager sa passion de scrap Digital Pur relief. 

     

    « MargotCovenchaïa »

  • Commentaires

    1
    Valou 34
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:03

    Très jolies réalisations !

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:00
    Coucou
    Merci beaucoup d' avoir mis sur votre blog quelques unes de mes créas. Le SDPR est devenu pour moi une véritable passion et suis heureuse de la partager avec vous.
    Merci Valou pour votre commentaire.

    Bonne soirée
    Amitiés
    3
    GERLI
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:35

    Bienvenue au club des chats sacrés de birmans soeurette, tes réalisations sont superbes.

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:22
    Merci Frérot
    J 'ai mis le lien du Prasmel sur mon blog, module de gauche "blogs ami(e)s
    Je voulais mettre une bannière mais je n' en ai pas trouvé...
    Bonne journée
    5
    le petit cheix
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:08

    Toutes mes félicitations c 'est très beau .

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:22

    Merci le petit cheix, bonne journée de la St Valentin.

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:27

    Nous accueillerons avec bonheur et partage le thème du chat lorsque " KNEL " nous autorisera a publier quelques-unes de ses oeuvres  ....  Ou lorsqu'elle voudra faire passer un message pour nos BONS AMIS  et encore un grand MERCI....

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:16

    Ces créations sont très réussies, superbes !

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 22:08

    Merci de m' accueillir sur votre blog.

    Merci Eclyspe.

    Bon WE

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:50

    Coucou

    J' ai fait une petite création "Cartoon Cat" à découvrir sur mon blog à ce lien:

    http://knelscrapdigitalpurrelief.eklablog.com/cartoon-cat-a108432678

    Bonne soirée

    Amitiés

    Knel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :