• Père & fils

     

     

    J'aime dans le chat

    ce caractère indépendant

    et presque ingrat qui le fait

    ne s'attacher à personne

     



    Père & fils - Faire Video

    « Celle qui ne s'effacera jamais Encore une légende... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 17:05

    Je vote joli  Bambinou, nou,nou....

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 17:07

    oh et puis zut, j'ai rien gagné :je n'avais pas remarqué le titre , snif... cry

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 17:43

    La pub kizoa s'affiche  alors qu'il ne s'agit pas d'un logiciel gratuit , je vais rouspéter..Avant nous n'avions pas cette pub !!

    4
    Marie.Claude
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:29

    Bambinou est superbe, Stanley à 13 ans reste un joli  chat. Plus ils vieillissent plus on s'attache à ces jolis félins ; ils le savent et c'est normal pour eux, leur présence est un cadeau. C'est pour cela ceci que j'ai tant pitié de ces chats de rue qui ne méritent pas leur sort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :