• Petit dej

    Accueil

    Accueil

    « Big bisouPetit bouchon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ruvelisaya
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:08

    qu'elles sont belles ses photos et émouvant a la fois Thomas a deja une copine qui est bien pour son avenir l'amour et le partage et deja une complicite dans son regard de ce joli petit garçon

    2
    Harpége/Nadia
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:15

    magnifique photos !  

    les trois quart du temps c 'est le bon prétexte pour ce débarrasser du chat 

    Sandrine est une personne sage et responsable

    3
    Mariline
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:28

    Lorsque je suis tombée enceinte la première fois, non immunisée contre la toxo, mon médecin m'a conseillé de bien me laver les mains, nettoyer la table et faire la litière avec des gants... Mais surtout, surtout, ne pas se "débarrasser" de ma minette... et bien j'ai eu deux enfants en bonne santé et je ne suis toujours pas immunisée, pourtant j'ai maintenant 3 chats !


     

    4
    Casse-Noisette
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:33

    Ces photos sont magnifiques. C'est très bien de faire cohabiter nos amis à quatre pattes avec les bébés.

    Bravo Sandrine moi j'aurai fait pareil !

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:27

    Voilà et sur ce blog nous ne pouvons que trouver des personnes responsables qui se reconnaissent dans le respect des animaux  sinon elles passent leur chemin  ...... lorsqu'on y revient c'est qu'on est dans une sensibilité et un ressenti communs .....   COMME QUOI NE N EST JAMAIS SEUL AU MONDE , suffit de tendre la main parfois  bon je ne vais pas vous faire pleurer !!

    6
    vivy
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:18

    voilà pourquoi, j'ai trouvé un "vraie" famille dans le groupe du prasmel, cela me fait mal au coeur de voir ce qui se passe autour de moi, une qui ne regarde plus son chat depuis qu'elle est maman avant s'était le chat roi, + toutes les relexions que j'entend tu nous em........... avec ton chat cela se voit que tu n'as pas d'enfant, j'ai trouvé grâce mmme du Prasmel beaucoup de réconfort sur l'amour des chats que je cache au fond de moi


    merci à vous toutes, vous m'apportez beaucoup je peux enfin être moi même averc vous

    7
    Marie-Paule L.
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:50

    J'ai également eu des enfants épanouis au milieu de nos amis à 4 pattes, voir  à 2 (mon perroquet  dcd cette année),  aucun soucis de santé mère-enfants. Les gestes d'hygiène élémentaires à appliquer et tout va. Trop de Mamans et Futures, semblent "Psychoter" à ce sujet ; çà me fait rager intérieurement.


    Jeanine, vous frappez dans le 1000, on se sent bien CHEZ VOUS !!!


    Vivy,  c'est très beau ce que vous dîtesne changez rien,  ici on peut parler de notre grand attachement à nos AMIS les CHATS. Je dirais la PASSION CHAT même !!! J'ai 5 chats neutrés anciens SDF. Je vais accueillir mon 6e , un sacré de Birmanie , car j'en rêvais  : le 04 déc.


    Qu'est-ce-que c'est COOL , ce BLOG !!!!!!!

    8
    sandrine38
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:22

    Il n'y a qu'ici qu'on se sent compris dans cette amour que l'ont partage avec nos animaux... Et c'est bien pour ca que l'ont revient... Gros bisous Vivy et merci à Janine....

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:43

    Mais moi aussi, vous vous en doutez j'y trouve mon compte ..  Certains se retrouvent autour d'un feu pour se chauffer ici on se retrouve autour des chats pour notre réconfort.....

    10
    colyo
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:48

    A tous les fans et toutes les fans : Oui on se sent bien au Prasmel...........et tout particulièrement sur le blog.........c'est notre rendez-vous de chaque jour et ce rendez-vous là, on ne le manquerait pas !..........


    Les photos son superbes, comme quoi on peut apprendre à aimer deja à plus petit que soi : Thomas est un adoreable poupon et on espère qu'on le verra grandir sur le blog églament, et avec des chats et il en a de très beaux pour le moment.........


    le bb d'EDEN BLUE est super sur les photos également, comme quoi......qui s'aiment s'assemblent........SUPER RECONFORTANT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :