• Photomaton

     

    Photomaton

     

    Vous m'avez reconnue  chat alors !!!

    « Chiens et chatsUne petite retardataire »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:58

    Ben non...ne me dispute pas Taty ,mais je suis toujours aussi nulle,bon,je me lance :peut être la belle Reine Hortense ? non ce n'est pas Capucine (trop occupée)alors Gavotte ?Houla La  j'ai honte ...

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:43

    YADEKOI , Houla la on n'est pas dans la couleur, ici c'est la couleur blue , un air de famille indéniable , mais ce n'est pas la belle Hortense,- : "on brûle" ......

    3
    kat del valentino
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:45

    j'avais bien dit que j'étais nulle...

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:21

    On peut toujours s'améliorer si vraiment on le souhaite ....

    5
    kat del valentino
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:55

    je serai très sage,je le promets,mais je ne sais toujours pas le nom de la donzelle...

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:00

    j'attendais d'autres réponses, sinon personne ne va se creuser "la cervelle" ..... il faut faire un peu travailler les neurones des visiteurs , ceux qui suivent ....un peu !!!!


    rv un peu plus tard, patience  .....

    7
    M.C. Cavaillon
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:17

    Elle ressemble à Gavotte de la Mamiotte d'après la photo que j'ai aperçu. C'est très difficile de les reconnaître tant ils sont tous très beau, à part les yeux et la couleur de la robe qui diffèrent, puis l'expression aussi. Il est vrai que je n'ai pas l'occasion de les voir à part les diaporamas.

     

    8
    vivy le p'tit lutin
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:09

    je pense à Gaia mais se sera le hasard sur le nom de la belle

    9
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:13

    Gaïa Lilou  pour Vivi ..... non mais vous brûlez ....

    10
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:22

    Vous êtes désespérants, à croire que vous regardez les images c'est tout, sans compendre qui est qui ...... j'imagine que vous avez "d'autres chats à fouetter "....!!!!!!!!!!!!

    11
    VALOU 34
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:26

    Je pense à Miss Héva.

    12
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:37

    OUF    et bien heureusement que je compte une personne qui suit le blog et forcément puisqu'ELLE y est impliqué largement et joliment .....c'est effectivement la belle HEVA fille de notre copine Capucine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :