• Pour toutes celles et tous ceux

    Aujourd'hui sur webanimo, deux votes sont acceptés,

    un le matin et un dans l'après midi

    alors c'est comme une prière

    chacun sa cadence

    ou rien du tout

     

    mais tout de même

    Accueil

     

    .... de dire à quel point vous appréciez ce blog

    vous avez la possibilité de voter

    alors d'une manière anonyme, vous pouvez

    cliquer sur ce logo et y inscrire votre adresse mail

    ainsi il vous suffira de justifier ce vote

    par le mail que vous recevrez en retour

    Accueil

    Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers

     

                      ......................... merci de vous comptez parmi les amis des chats

     

     

    « Une surprise de "taille" Un beau chemin de table »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:32

    ce logo juste pour le vote et en simplifiez ainsi l'accès pour certains

    2
    vivy
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:43

    je vote tous les jours aujourd'hui je vais pouvoir voter 3 fois ce matin à1heure du matin  aujourd'hui à midi, et ce soir à minuit, mais comme j'en ai parlé à toi janine, pour nous les fans pas  de problèmes, pour les nouveaux venus au Prasmel, ils n'ont pas accès au logo, et j'ai trouvé que cela se ressent 86voix cette semaine au lieu de plus de 110 habituellemnt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :