• Qu'est ce donc ??

    « Veaux, vaches, cochons, couvées Chamasutra »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 14:13

    c'est trop ...trognon ! (trop mignon )  he

    2
    Marie.claude
    Samedi 28 Février 2015 à 14:40

    Idée très originale de photographier un chat dans cette position ! Tout est joli et mignon chez le Sacré, rien à cacher même le petit derrière.

    3
    VALOU34
    Samedi 28 Février 2015 à 20:51

    Faut-il deviner le nom du chat...un chat du Prasmel ? La fourrure est claire et les coussinets sont bien roses, il s'agit certainement d'un Birman couleur Lilac Point, peut-être Miss Houla la sarcastic ?

    4
    Marie.claude
    Samedi 28 Février 2015 à 21:03

    Vous êtes très forte pour deviner la couleur du Birman alors que l'on ne voit que le ventre du chat ...

    5
    VALOU34
    Samedi 28 Février 2015 à 21:57

    On voit aussi la couleur des pattes, elles sont trop claires pour un Seal Point.

    Alors, ce n'est donc pas une photo d'un chat du Prasmel ?

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 22:40

    En effet ce sont les pattes d'Embellie Jolie qui appartient à Marilyne et qui a été photographiée  sur la photocopieuse semble t-il

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:55

    Je n'avais osé le dire mais je trouvais cette fourrure un peu trop volumineuse pour appartenir à ma filleule adorée ... he

    mais la photo est absolument géniale, drôle et magnifique ! 

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:07

    Bien vu Kat !!! Pas besoin de lunettes !!

    9
    kesardeling
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:49
    Embellie s'est posée comme une grande sur le photocopieur alors que j'étais entrain de m'en servir. Cela m'a fait penser à la pub Mikado... Alors pourquoi pas ??? .. et Mademoiselle s'est bien laissée scannée gentillement ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :