• Qu'on se le dise

     

     

    les chats ne sont pas

    "presque humains"

    Ils sont totalement chats

    et c'est tant mieux

     lorsque l'on regarde

    l'humanité !!

    « Clin d'oeil Mince, alors ! »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:03
    Houla La , la dame du Prasmel le couve du regard celui la, il est quasiment l'élu ...
    2
    ALAIN33
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:05

    Surtout toujours qu'ils le restent.

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:03

    Non et oui ..car il s'agit de  vieilles lignées  comme j'aime à le répéter et c'est ce type de chat qui me plait et non celui qu'on est en train d'imposer dans la race ..... Je ne veux ni tomber dans un style persan, ni dans celui d'un siamois  alors ce juste milieu se nomme "Le SACRE de BIRMANIE"

    4
    M.C. Cavaillon
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:45

    Ce beau chaton dans les pétals de fleurs, est-ce le BB cristal dont les photos sont plus bas ?  Je ne sais pas bien les différencier.

     

     

    5
    kat del valentino
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:55

    Pour une fois que j'ai retenu ma leçon,je peux répondre à la question : oui c'est le bb de Cristal ! (enfin,je crois... )

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:11

    Oui et le bb d'Eden mais c'est normal que vous ne suiviez pas tous car chat brasse sur le blog en ce moment avec les chatons , ceux qui sont à la maison et ceux qui sont à l'extérieur , .....pas facile

    7
    colyo
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:50

    plus on le regard, plus on se rend compte que c'est une petite merveille de chat........il est vraiment très "Sacré"

    8
    Samedi 1er Juin 2013 à 01:29

    Il a du caractère dans son allure. Je ne sais pas le caractère qu'il a, mais il dégage cette forte personnalité que l'on retrouve dans le Birman.

    9
    Samedi 1er Juin 2013 à 08:42

    C'est bien dit Marilyne, car c'est tout à fait vrai ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :